Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode
Lire En Ligne Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode Livre par Philippe Plet, Télécharger Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode PDF Fichier, Gratuit Pour Lire Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode Ebook En Ligne, Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode Lire ePub En Ligne et Téléchargement.
Broché : 160 pages pagesAuteur : Philippe Plet
Editeur : Salvator (28 juin 2018)
Collection : Livres
ISBN-10 : 2706716770
Format : Broché
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : les-hébreux-au-désert-lecture-du-livre-de-l-39-exode.pdf (Vitesse du serveur 19.92 Mbps)
La taille du fichier : 24.24 MB
Cherchez-vous des Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode. Savez-vous, ce livre est écrit par Philippe Plet. Le livre a pages 160 pages. Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode est publié par Salvator (28 juin 2018). Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode.
Télécharger livre Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode de Philippe Plet [PDF] – Télécharger ebookTélécharger livre Les Hébreux au désert : Lecture du livre de l'Exode de Philippe Plet [EPUB] – Télécharger ebook
Un très beau livre ! Un commentaire riche et dense, qui nous convie à la réflexion. Nous suivons pas à pas ce peuple qui, pas à pas, nous ramène à notre propre "désert"... Ils ont faim : voici la manne. Ils ont soif : voici l'eau pure qui jaillit du rocher. Mais ce peuple est toujours insatisfait, en révolte. Alors, Dieu leur envoie parfois quelques signes de sa colère... Mais rien n'y fait. Ils ne comprennent rien : ni les bontés de Dieu, ni ses leçons. Rien n'arrête leur "murmure" contre Celui qui, pourtant, les a sauvés des griffes de l'Égypte. Peuple exigeant, râleur, désobéissant, infidèle... Par une petite phrase, lâchée de-ci de-là, et bien sentie, l'auteur nous ramène à nous-mêmes. Et nous comprenons, tout au long de ces pages, que nous ne cessons de murmurer, et que ce peuple d'Hébreux, c'est nous. Leur désert est notre désert. Et tout comme eux, nous préférons la prison de notre "Égypte" à la liberté de l'ouverture de notre coeur. Nous nous complaisons dans notre immanence. Cet ouvrage nous élève et nous invite à la transcendance !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar